ADN Loup de Mer
  •  0
  • 0

Journée Nationale des droits de la plaisance et du nautisme

La 6ème édition de la journée nationale des droits de la plaisance et du nautisme ouvre ses portes le 9 juin 2022 à Beaulieu-sur-Mer. A cette occasion, professionnels, plaisanciers et institutions se réunissent pour discuter de l’évolution des lois et des réglementations dans le domaine du nautisme.

L’association Legisplaisance organise chaque année la Journée Nationale du droit de la plaisance et du nautisme. Depuis sa première édition en 2016, l’évènement n’a cessé de prendre de l’ampleur. Il devient aujourd’hui le rendez-vous incontournable du nautisme.

Plus d’une centaine de participants seront présent pour partager leurs connaissances, faire des rencontres avec les acteurs du secteur et découvrir les nouvelles tendances nautiques.

C’est également l’occasion de mieux connaitre son patrimoine culturel et maritime, que vous soyez débutant ou confirmé !

Au programme :

 

Lors de cette journée, vous pourrez profiter de nombreuses animations !

Les acteurs aborderont des thématiques reprenant l’actualité tel que la fiscalité et la protection sociale, ou encore le rôle des gestionnaires portuaires dans l’accueil des navires et marins en escale.

Découvrez ici tout le programme