ADN Loup de Mer
  •  0
  • 0

Le concours national de l’innovation nautique

Cette année, le concours de l’innovation nautique fait son grand retour au salon du Nautic de Paris. Lancé en 2017 par la Fédération des Industries Nautiques?et le Nautic de Paris, il a pour but de valoriser les entreprises du secteur nautique qui innovent grâce aux produits et services qu’elles développent.

En créant une dynamique autour de l’écosystème nautique, le concours est chaque année un tremplin, pour les organisateurs comme pour les participants. Plus de 1000 professionnels et 200 000 visiteurs se réunissent pour faire de ces innovations, les pratiques de demain.

Ce concours donne l’opportunité aux entreprises du secteur nautique de mettre en valeur leurs nouveaux produits et services destinés à la vente et de les tester auprès d’un premier public.

 

Les critères de participation :

  • Avoir un lien avec une activité aquatique (usage marin ou en eaux intérieures)
  • Participer concrètement à la transition écologique du nautisme
  • Rendre le nautisme accessible au plus grand nombre

 

A la clé :

Les finalistes de cet évènement auront une place d’exposition aux seins d’un espace dédié aux candidats. Ils auront également un livret de présentation personnalisé de leurs produits et services et leurs innovations seront mises en lumière par le service de communication du salon. Tous les visiteurs (journaliste, professionnels, particuliers) pourront visiter leurs espaces et admirer leur travail.

Les grands gagnants de cette finale se verront offrir une surface d’exposition pour le Nautic 2022, le salon incontournable des innovations nautique depuis 1962.

 

? Découvrez le règlement juste ici 

Clôture des candidatures : 7 octobre 2022

? Inscrivez-vous :  Formulaire à compléter en ligne